AG entre rives et coteaux

Samedi dernier , L’association « entre rives et coteaux »  s’est réunie en A-G  avec la présence  du maire d’ Argentat /Dordogne  Mr Leygnac  et de son adjointe Mme Briançon .

Fort de 76 adherents (es) l’association se porte bien, a toujours plaisir à se retrouver pour pratiquer la randonnée. Comme chaque année le point d’orgue fut la randonnée annuelle de fin juin à Argentat. Même si en raison de la canicule en 2019, les randonneurs étaient moins nombreux mais toujours aussi contents de venir visiter notre belle cité. Le president Eric Mirambeau remercia la municipalité pour être à l’écoute et remercia aussi les personnes qui s’impliquent tout au long de l’année, les communes d’Hautefage et Neuville qui nous ont accueilli pour des rando-repas interne .

Pour 2020 l’objectif est toujours de passer des moments conviviaux à travers des sorties diverses dont 1 week end en DORDOGNE et un dans le Puy de Dôme et 3 jours de rando sur le sentier de nos amis de La Dordogne de villages en barrages. Notons que notre randonnée aura lieu le dimanche 28 juin ici à Argentat / Dordogne

 le  bureau se constitue  comme ceci :

President : E.Mirambeau 

Tresorier : S.Trémouille et A-Gilles Tensa 

Secretaire : F.Brunet et M-P Poulvelarie 

Membres : R.Poujade , B Boisseau.

Laisser un commentaire