Au BCA

Triste week-end pour le BCA !

Nos U11 s’inclinent à Argentat face à Seilhac, malgré quelques belles actions réalisées par nos petits. Le manque de réussite aux shoots et de nombreuses erreurs de passes leur coutent la victoire. Ils donneront tout samedi prochain à Lubersac pour être de nouveau victorieux.

Les U15 se déplaçaient à Issac ce samedi. Après deux heures de routes, les filles n’arrivent pas à jouer correctement et font énormément d’erreurs de relance et de défense. Tout le long du match les filles n’arriveront pas à retrouver leur jeu. Malgré un sursaut d’orgueil qui leur permet de repasser devant, la blessure d’une de leur joueuse va les démotiver et va permettre aux adversaires de revenir. Les argentacoises vont tenir jusqu’à la prolongation mais vont encaisser un lourd 10 – 2 qui permet aux adversaires de s’imposer 52-44. Pour le dernier match de la saison, la remobilisation et la remise en question sera la clé. Bon rétablissement à Axelle.

Les U17 recevaient l’équipe de Brive qu’elles avaient déjà rencontré deux fois cette saison tous conclut par une défaite. C’est donc motivé que les filles commencent ce match, elles ne lâchent rien et se battent jusqu’à la fin malgré une baisse au 2e quart temps. Victoire 63 -57. Rendez-vous dans deux semaines à Périgueux pour leur dernier match de la saison et pour que les filles confirment après plus d’un mois d’attente leur remobilisation collective.

Les séniors féminines recevaient l’équipe en forme du moment leur voisine de Beaulieu sur Dordogne. Après les bons matchs réalisés dernièrement par les argentacoises, les filles continuent sur leur belle lancée au dépit de leur belle prestation et de leur envie de bien faire, le déchet au shoot et la réussite adverse ne leur permettra pas de remporter cette rencontre. Les filles auront à cœur de se rattraper lors du prochain match à domicile.