Au BCA

Les U11 garçons se sont rendus à Tulle ce week-end, dès le début les garçons sont en difficultés face à cette belle équipe de jeunes. Néanmoins il y a du progrès, les garçons sont motivés.

La semaine prochaine repos.

Les U15 se déplaçaient à Eyzerac pour leur premier match retour. Première de la poule, les locaux les attendaient de pied ferme, étant la seule équipe qui les avaient battu. Les filles rentrent bien dans le match, mais des petits faits de jeu en faveur des adversaires ne nous permet pas de prendre le score. Défaite 79-59, qui ne reflète pas le match combatif réalisé par les argentacoises ».

Les seniors garçons recevaient ussel.

Malgré la défaite, nos argencois ont retrouvé leur cohésion du début de saison et ont réussi à développer leur jeu, ce qui est très encourageant pour la suite.

Les séniores filles jouaient ce dimanche à tulle, équipe du haut de tableau. Les filles avaient à cœur de réitérer après leur victoire de la semaine dernière. Un match mitigé dans l’ensemble alternant de bonnes actions et des passages à vide. Mais les filles se sont battues et ont tenu tête à cette belle équipe de tulle. Pas de regret sur ce match, les filles continuent de progresser et construisent petit à petit ce collectif.

Programme du weekend prochain :

U11 filles: BC Uzerche 1/ BCA 2 à 13h00.

U15 Filles : Le Lardin / BCA heure à déterminer

Séniors garçons : Seilhac 2/ BCA à 18h30

Séniores féminines: BCA/CAB à 20h30.

Laisser un commentaire