Au BCA

Week-end du BCA :

 

Bon match des U11 filles, malgré un premier quart-temps raté, les filles ont fourni un gros effort pour appliquer les consignes revues la veille à l’entrainement et trouver le chemin du panier face à une excellente équipe d’Uzerche.

S’ensuit la rencontre des U11 garçons face à l’USTC. Les garçons sont en difficultés dès les premières minutes de jeu face à cette belle équipe de Tulle. Depuis le début de la saison les jeunes font des progrès mais du travail est encore nécessaire.

Les U15 filles se déplaçaient à Saint-Sozy pour affronter l’équipe de DYBA-2. Une bonne entame de match et de bonnes actions collectives proposées permettent aux filles de rester à quelques points à la pause. Une petite baisse de régime au troisième quart-temps coûte cher à nos argentacoises malgré un bon dernier quart-temps – défaite 50-42 – Cette rencontre reste néanmoins sur une note positive.

Samedi soir, les séniors garçons accueillaient l’équipe de DYBA. Le match commence bien, les garçons sont motivés et réalisent de belles phases de matchs collectives avec une bonne réussite aux shoots. A la mi-temps, seul quelques petits points séparent les deux équipes. Mais au retour du vestiaire la fatigue commence à se sentir et le manque de banc ne facilite pas la progression des argentacois. A noter, de gros progrès collectifs dans cette jeune équipe de séniors.

Laisser un commentaire