Au BCA

Ce week-end, les poussins recevaient l’équipe de pompadour. Les deux équipes, du même niveau, ont pu mettre en place les consignes données par les encadrants. Les argentacois ont rebondi suite au match très décevant de la semaine passée et ont su se remobiliser. Défaite de seulement 3 petits points : 20-17. À noter un beau collectif et une envie de progresser.

Les minimes filles se déplaçaient à Trélissac, autre équipe invaincue de la poule. Les filles rentrent parfaitement dans leur match en jouant de belles actions, propres et intenses, leur permettant ainsi d’obtenir 15points d’avance à la mi-temps. Malheureusement, entre fatigue physique et perte de jeu, l’équipe n’arrive pas à conserver son avance et s’incline pour la première fois cette saison 53-46. Une défaite amère mais un coach tout de même fière de son équipe.

Les cadettes quant à elles jouaient au Lardin. Un match compliqué avec seulement 6 filles présentes et deux blessures au cours du match.  L’une des joueuses sort au bout d’à peine 3 minutes de jeu. Malgré une mise en place du jeu difficile et un effectif réduit les filles ne lâchent rien. Dans le 4ème quart-temps, les cadettes se retrouvent à 4 après une seconde blessure, mais réussissent à revenir à 3 points à 2minutes de la fin. Score final 42-37. Nous souhaitons un rétablissement aux blessées.

Programme du week-end prochain :

Les Séniores joueront à Meymac vendredi à 21h.

L’équipe de minimes recevra l’US Bassillacois à 16h et les cadettes l’équipe d’Issac à 18h.