Des nouvelles de la pétanque des barrages

Après un début d’année 2019 chargé et plein de réussite (pour mémoire, un titre départemental doublette provençal avec une qualification au championnat de France, deux titres de vice-champion triplette féminin et promotion), de nouvelles échéances arrivent pour la pétanque des barrages.

En premier, l’équipe 3 évoluant en 4ème série du championnat des clubs départemental qui a terminé première de sa poule et qui évoluera la saison prochaine dans la division supérieure affrontera dans un match de barrage le club de la Rivière de Mansac à Brive le dimanche 22 Septembre à 14h30. Le vainqueur sera qualifié pour les demi-finales.

Seconde échéance, le quart de finale de coupe de la Corrèze où Argentat affrontera le club de Seilhac sur le terrain du centre-ville place Bad Konig le 27 Septembre 2019 à 19h. Le vainqueur sera qualifié pour la phase finale du 10 Novembre.

Les 5 et 6 Octobre 2019, l’équipe première plongera dans le grand bain du championnat national des clubs avec un déplacement à Lormont proche de Bordeaux pour y disputer 2 rencontres de poule. Pour une première à ce niveau la pétanque des barrages aura fort à faire dans une poule très relevée.

Le 13 Octobre 2019, les demi-finales du championnat des clubs départemental se disputeront en présence de l’équipe féminine qui s’est brillamment qualifiée pour la 3ème année consécutive pour les phases finales. En espérant que l’équipe 3 arrive à ce stade de la compétition.

Les résultats de toutes ces rencontres feront l’objet d’un prochain article.

Laisser un commentaire