Echos de La Boule Argentacoise (boules lyonnaises).

Dernièrement La Boule Argentacoise tenait son assemblée générale en présence de madame Laurence Briançon représentant la municipalité.

Après les comptes rendus moral et sportif fait par Jean Claude Baldelli et le financier détaillé par Patrice Saint – Raymond, l’ensemble des personnes présentes se rendait compte que le club se portait bien.

Suivant les statuts : il était procédé au renouvellement du bureau pour une période de deux ans et à l’unanimité il était décidé de le reconduire dans son intégralité.

Co – présidents : Jean Claude Baldelli et Gérard Meilhac, trésorier : Patrice Saint – Raymond, secrétaires : Roger Puyraimond et Frédéric Burg.

Le club décidait cette année encore d’engager deux équipes dans le championnat des clubs.

Gérard Meilhac souhaitait faire un petit retour sur le dernier championnat de France vétérans au Cheylard (Ardèche), où les argentacois se sont aperçus du haut niveau de celui-ci, puis il informait l’assemblée de son souhait d’effectuer sa dernière saison en tant que joueur.

Après avoir abordé les questions diverses cette réunion se terminait par un verre de l’amitié avant de se rendre chez un restaurateur local pour un repas pris en commun.

Laisser un commentaire