Le chant du merle

IMG_0434

Hier soir,100 personnes ont assisté, en avant première à Argentat, à la projection du film  » Le Chant du Merle  » en présence de Frédéric Pelle réalisateur, d’Orlanda Laforêt scénariste et de Jean Michel Teulière ornithologue. Ce film, narrant une histoire intimiste met en valeur les paysages d’Obazine et ses environs avec la faune et la flore avec la présence de quelques acteurs professionnels et beaucoup de non professionnels. Après la projection, Frédéric Pelle, Orlanda Laforêt et Jean Michel Teulière animèrent un débat et donnèrent des détails sur le tournage de ce film en Corrèze .Bravo à tous.Beau film à voir.

2 réflexions sur « Le chant du merle »

  1. Bravo, nous avons aimé ce film et son histoire, avec comme musique le chant des oiseaux. Pourquoi nous avons pris du plaisir à le regarder, à écouter ? Mystère, nous ne saurions le dire c’est comme ça, même si la fin… mais allez le voir pour la connaître.

  2. la fin est logique dans une telle histoire.
    Allez le voir pour retrouver nos paysages de Corrèze de l’autre coté de l’écran qui ne sont pas si simple à reconnaître. J’ai particulièrement aimé les chants des oiseaux et des grenouilles.

Les commentaires sont fermés.