Les Échos de La Boule Argentacoise (boules lyonnaises).

Vendredi soir, La Boule Argentacoise tenait une assemblée générale extraordinaire. Le nouveau bureau est composé de deux co–présidents, les statuts datant de la création du club en février 1980 ne le permettaient pas. Il fallait les modifier : ce fut chose faîte.

Jean Claude Baldelli et Gérard Meilhac seront élus à l’unanimité à la co-présidence, puis venait le moment d’étudier le calendrier et de déterminer quelles équipes allaient se rendre sur les différents concours dans les semaines à venir.
En championnat de la Corrèze des clubs, les argentacois sont  représentés par deux équipes. Celles-ci sont toujours en course pour une qualification en demi finale. La composition de ces formations était à l’ordre du jour. Le 1er avril l’équipe 1 ira à Egletons et l’équipe 2 recevra Ussel au boulodrome de la place Bad Koënig, venez les encourager.
A l’issue de cette réunion un apéritif était pris en commun offert par le club et Daniel pour les charcuteries (merci à lui).

En photo : Jean Claude Baldelli et Gérard Meilhac, les nouveaux co-présidents, avec la coupe remportée à Nantiat par Patrick Lequin et Alain Pecresse (finalistes du principal).