Suite à l’assemblée de Argentat Dordogne Santé

Vendredi  dernier s’est tenue l’assemblée générale de l’association des professionnels de santé Argentat Dordogne Santé, en présence de Hubert Arrestier, président de la Communauté de Communes Xaintrie Val’Dordogne, porteuse du projet de maison de santé.
Après un rapport d’activité détaillé présenté par le président, la trésorière a dressé le bilan financier de l’association. Ces deux rapports ont été approuvés à l’unanimité des membres présents.
A noter la présence dans l’assistance de deux psychologues qui s’installent très prochainement à Argentat, ainsi qu’une diététicienne. Ces nouvelles professionnelles  envisagent d’exercer par la suite à la maison de santé. Un urologue et une orthoptiste ont également fait part de leur intérêt pour le projet de maison de santé.
La future création d’un site internet dédié à cette structure permettra d’améliorer la recherche de nouveaux professionnels de santé, notamment  en direction des médecins généralistes.

Une polémique semble prendre naissance suite à la probable installation d’un médecin généraliste dans une structure privée qui aurait intéresser les responsables de la Maison de Santé.