Week-end mitigé pour le Basket Club Argentat

 

Après leur participation au tournoi à Beaulieu, pour la première fois de la saison, les mini-poussins étaient à domicile. Deux matchs joués conclus par deux belles victoires. Les jeunes sont prometteurs et nous montre un beau jeu collectif malgré leur jeune âge. Un grand bravo à eux.

Nos U15 recevaient l’US Basket Bassillacois pour leur premier match de la phase retour. Les filles entrent parfaitement dans leur match et prennent rapidement l’ascendant sur leurs adversaires, nettement en difficultés. Les filles prennent du plaisir et nous proposent de belles actions concluent par une victoire 77-12. Une victoire importante qui les mets en confiance pour leurs deux prochains matchs qui s’annoncent décisifs pour passer dans la poule supérieure.

Les U17 tout comme les U15 débutent leur phase retour mais malheureusement, elles s’inclinent face à une équipe de Dordogne très motivée. Score final 41-44.

Les séniores, elles, se rendaient à Beaulieu, les premières au classement. Les filles sont motivées et essaient de proposer de belles actions face à cette très jeune équipe. Malgré une grande motivation elles s’inclinent 51-31.

Le week-end prochain s’annonce chargé pour le BCA ! Le club accueille l’Open féminin.

Tous les matchs du championnat pré-régional des séniores féminines se dérouleront à Argentat. Début des matchs à 16h30 au gymnase du stade Marcel Celles.

Sur place boissons, sandwichs… seront en vente et un stand du comité de basket de la Corrèze sera installé.

Une belle journée en perceptive et de belles rencontrent sportives à l’affiche.

Sans oublier nos jeunes U15 et U17 qui joueront en levée de rideau dès 13h30.

Laisser un commentaire