Echos de La Boule Argentacoise (boules lyonnaises).

Week – end sans réussite pour La Boule Argentacoise.

Samedi, l’équipe championne des clubs de la Corrèze composée de Jérôme Argueyrolles, Patrick Bazaud, Serge Bonnefon, Patrice Garoscio, Laurent Lac, Francis Leygnac, Roger Puyraimond (capitaine), Guy Rantian et Olivier Rouby se rendait à Limoges pour défier une très bonne équipe de la Haute Vienne pour le titre de champion du Limousin. Les hauts – viennois sur leur terrain l’emportaient et se qualifiaient pour l’inter régions à Bègles – Bordeaux (33).

Dimanche, Jean Claude Baldelli, Daniel Espié et Gérard Meilhac se rendaient eux aussi au boulodrome de Limoges pour y disputer le tournoi final de la ligue Aquitaine, qualificatif pour les championnats de France.

Dans une poule de cinq équipes, après avoir battu la Charente et la Vienne, notre équipe s’inclinait en barrage pour accéder aux demi – finales. Sachant que les deux finalistes se qualifiaient pour les championnats de France, nos joueurs accusaient le coup d’être passé tout près…

Les co – présidents s’associaient pour féliciter tous leurs licenciés des bons résultats obtenus en ce début de saison. Prochain objectif les championnats départementaux en quadrettes qui auront lieu à Ussel, les 16 et 17 juin

Félicitations également aux joueurs d’Ussel qui remportaient à Limoges, le titre de champion du Limousin en quatrième division.

En photo une partie de l’équipe 2 championne de la Corrèze qui s’est inclinée à Limoges pour le titre régional.