La Boule Argentacoise

 

Dernièrement le club de boules lyonnaises a tenu son assemblée générale en présence de Laurence Briançon adjointe au maire.

 

Le président Aimé Garoscio a présenté le rapport moral de l’année. Il ressort de celui-ci que les boulistes argentacois ont fait honneur à leurs couleurs et à leur ville par leurs différentes prestations sur les terrains corréziens mais aussi dans les départements voisins : Cantal, Lot, Haute Vienne.

 

En retour de ces différentes sorties, le concours organisé par le club le premier week end d’aout est toujours très rapidement complet.

 

Le trésorier Patrice Saint Raymond a exposé un solide rapport financier très clairement expliqué, faisant apparaitre une situation saine.

 

A l’issue de ces présentations, le bureau a démissionné dans son ensemble.

 

Le président Aimé Garoscio ne souhaitait pas effectuer un mandat supplémentaire, une nouvelle équipe s’est faite connaître pour reprendre les destinées du club.

 

A l’issue de cette assemblée des cadeaux ont été offerts à Betty et Aimé Garoscio.

 

Par ces petits gestes les licenciés tenaient à les remercier pour tout ce qu’ils firent et apportèrent au club au cours de ces dernières années.

 

Composition du nouveau bureau :

 

– Co – présidents : Jean Claude Baldelli et Gérard Meilhac.

– Trésorier : Patrice Saint – Raymond.

– Secrétaire : Roger Puyraimond.

– Secrétaire adjoint : Frédéric Burg.

 

Toutes les personnes souhaitant découvrir cette discipline sont cordialement invitées à venir nous rencontrer les mardis et jeudis au boulodrome de la place Bad Koënig.

 

Pendant la période estivale les entraînements ont lieu en soirée et le reste du temps en fin d’après midi.