Le FC ARGENTAT pleure à chaudes larmes !


Notre NANARD nous a quitté…

Après avoir lutté de toutes ses forces, comme il l’a toujours fait durant sa vie, il a perdu son dernier match.

Bernard DUCROS, l’homme qui représentait, dans le sillage de son père Raymond, l’âme et l’esprit du FCA s’est éteint hier en début d’après midi. Fidèle d’entre les fidèles, il avait tout connu et tout fait au bord de notre Dordogne.

Une escapade dans le Cantal pour raison familiale (Pleaux) et professionnelle (Massiac) lui tenait toujours à cœur : il achetait souvent la Montagne Cantal pour avoir des informations « auvergnates ».

De retour, avec son père Raymond, il a été au départ de la grande aventure rouge et noire. Tour à tour, joueur, capitaine, vainqueur des premières coupes de la Corrèze du FCA, éducateur d’un grand nombre de joueurs actuels et dirigeants d’équipes.

Bernard a tout fait chez nous, l’intendance n’avait aucun secret pour lui ! Maillots, shorts, chaussettes, ballons, pharmacie et autres, tout était toujours parfait une fois passé entre ses mains expertes.

Bernard adorait sa famille, il adorait son travail et il adorait son club ! 

Avare de grande déclaration, il avait pour tous, le mot d’humour ciblé et adéquat pour réjouir l’atmosphère.

Entre nous, peu de grand discours mais souvent des conseils simples et toujours efficaces, des directions à suivre ou à éviter.

Quelle perte ! 

Le FC ARGENTAT présente ses sincères condoléances et tout son soutien à sa famille.

Le club prie tous ses amis et tous ceux qui l’ont connu d’assister, dans la mesure de leurs possibilités, à ses obsèques qui auront lieu le mardi 21 juin à 15 heures en l’église d’Argentat.

Merci NANARD pour tout ce que tu as donné à notre club ! 

Salut l’ami ! 

Marc LEYGE Président FC ARGENTAT.

3 réflexions sur « Le FC ARGENTAT pleure à chaudes larmes ! »

  1. MARCO a fait un hommage émouvant a notre ami Nanard. un homme remarquable qui est toujours fidèle a son club par qui sont passé un nombre inqualculable de petits joueurs a l’ecole de foot , avec qui j’ai partagé longtemps la passion de transmettre notre virus pour le foot .a tout les jeunes .BERNARD tu va manquer aux tiens , au F-C-A et à la ville d’ Argentat. salut Bernard

  2. Je présente très sincèrement á sa famille et au club de foot mes condoléances pour la disparition de Bernard Ducros, homme dévoué, discret, efficace qui restera en mémoire de nombreux argentacois.

  3. Le petit monde du rugby Argentacois (Gabarians, USA et SPAUR) vient de perdre un grand ami du ballon rond.Bernard incarnait depuis de longues années cette famille du FCA et de l »AJAX , nous l’oublierons jamais. A son épouse,à ses enfants,à ses frères et soeurs et tous ses amis du FCA nous adressons nos sincères condoléances.

Les commentaires sont fermés.