Le VTT Argentat en ordre de marche !

Rentrée sportive au VTT Argentat

Le VTT argentat a tenu son assemblée générale le vendredi 10 Septembre. Le bureau a été reconduit avec Daniel Delrieu à la présidence, Christophe Pradal vice-président et responsable-adjoint de la section féminine, Jacqueline Pellion trésorière, Sonia Barberousse secrétaire, David Barberousse responsable de l’école de VTT, Firmin Rodriguez arbitre club et responsable de la section féminine et Bastien Jabiol dirigeant et responsable-adjoint de l’école de VTT.

Le Samedi matin dès 9 h 30 sonnait la reprise sportive du club. 42 vététistes répartis en plusieurs groupes et accompagnés de 8 moniteurs fédéraux, sont allés par les chemins de la Xaintrie. Un effectif qui se renforce et notamment chez les féminines pour le plus grand plaisir des dirigeants. 2 essais consécutifs sont possibles pour les personnes intéressées.

L’école de Vtt vous donne rendez-vous à 9 h 30 les samedis et à 9 h 45 pour la section féminine. Le rendez-vous est fixé au stade Marcel Celles.

Le groupe des moyens

Encadrants : Bastien Jabiol (à gauche) intègre l’équipe dirigeante et devient l’adjoint de David Barberousse ( à droite) à l’école de VTT.

Laisser un commentaire