Au BCA

Week-end mitigé pour le BCA ! 

Pour commencer le week-end, les U13F se déplaçaient chez leur homologues bellocoises. Match sans suspense pour les argentacoises qui ont laissé leurs adversaires prendre le dessus dès le début de la rencontre. 

La défaite est logique malgré de belles actions et un jeu collectif qui se dessine. 

La défense reste le point à travailler pour faire mieux !

Les U13M en effectif réduit recevaient l’équipe de Seilhac ce week-end, les jeunes sont motivés et font de leur mieux tout au long de la rencontre mais s’inclinent sur le score de 25 – 31 malgré une bonne deuxième mi-temps. Un travail défensif est nécessaire. 

Les U18F se déplaçaient sur le parquet de DYBA pour cette deuxième journée de championnat. Les filles rentrent timidement dans la partie et ne parviennent pas à s’exprimer malgré leur supériorité. Au fil de la rencontre, les filles réalisent de belles phases offensives et mettent en place une place une nouvelle défense qui leur a permis de travailler des bases qui compteront pour la suite ! Belle victoire tout de même 55-25, la première en deux matchs ! 

Les seniors masculins se déplaçaient chez leurs voisins tullistes. Les garçons rentrent bien dans la partie, en alliant jeu placé et jeu rapide. Malgré le retour au score des locaux, nos représentants ont su se remettre sur la bonne voie, et grâce à un public venu nombreux les soutenir, prendre le large au score ! Victoire 69-53, la deuxième en autant de match ! 

Planning du weekend prochain : 

A domicile : 

U11F : BCA/ US Beaulieu à 13h30

U13F : BCA/ Saint-Pantaléon à 15h00. 

A l’extérieur : 

U13M: AL Eyzerac/ BCA à 14h00

U18F: Le Lardin/ BCA à 17h30

SM: US Tulle 5/ BCA le dimanche 13/10 à 11h

SF: Seilhac/ BCA à 18h30.

Laisser un commentaire